Candidatures et Inscriptions

Inscription en CPGE 1è année au lycée Montesquieu

Par admin montesquieu, publié le lundi 23 mai 2011 15:04 - Mis à jour le vendredi 8 juin 2018 14:29

Inscription en 1è année de CPGE

(classe préparatoire aux Grandes écoles)

A partir du 22 mai 2018 14h, les candidats doivent répondre aux propositions d'admission dans un certain délai via le site www.parcoursup.fr:

- 7 jours jusqu'au 25 juin

- 3 jours du 26 juin au 20 août

- 1 jour à partir du 21 août

passé ces délais la place est libérée pour un autre candidat.

Si vous venez de répondre "oui" à la proposition d'admission sur le site www.parcoursup.fr (muni de votre numéro de dossier et de votre mot de passe),  le dossier d'inscription vous parviendra par courriel à partir du 8 juin 2018.

Si vous répondez "oui si" à la proposition d'admission jusqu'au 30 juin, le dossier d'inscription vous parviendra à partir du 1er juillet.

Le dossier d'inscription est adressé à l'adresse mail (courriel) que vous avez validée sur le site parcoursup.

Les bibliographies à lire durant l'été seront visibles ici :

Vie scolaire des étudiants pour l'année scolaire 2018-2019

L'inscription parallèle à l'Université du Maine

Règlement intérieur, à lire

Le jour de la rentrée