Demandes de Bourses nationales pour l'année scolaire 2018/2019

Par SYLVIE HOUSNI-LEDUC, publié le jeudi 20 janvier 2011 12:01 - Mis à jour le mercredi 25 avril 2018 12:18

Campagne de demande de bourses pour les élèves de Seconde, de Première ou de Terminale

Seuls les élèves non boursiers sont concernés par cette campagne.

Elle doit être réalisée entre le 3 avril et le 20 juin 2018.

Mode opératoire : Demander une bourse de lycée

Campagne de demande de Bourse et/ou de Logement dans l'enseignement supérieur pour les élèves de Terminale :

Les demandes sont gérées par le CROUS de Nantes.

Demandes via le site http://www.etudiant.gouv.fr à partir du 15 janvier et jusqu'au 31 mai, de préférence avant le 30 mars pour les demandes de logement, avant le 30 avril pour les demandes de bourse d'enseignement supérieur.

Informations : www.crous-nantes.fr

En cas de difficulté, vous pourrez vous adresser à Mme Housni, Secrétaire de la Scolarité.