La remise des diplômes du baccalauréat de la session 2022 aura lieu :

• le vendredi 14 octobre 2022 de 16h à 18h
  • le vendredi 21 octobre 2022 de 16h à 18h

Présentez vous en salle des Actes du Lycée Montesquieu, muni de votre carte d’identité.

Si vous ne pouvez pas venir retirer votre diplôme au lycée, il peut être remis à une tierce personne qui devra obligatoirement présenter une procuration signée par le titulaire du diplôme, et devra également fournir la photocopie de la carte d’identité du lauréat, ainsi que sa propre pièce d’identité.
Dans ce cas, merci de compléter le formulaire de procuration.

Retirer le diplôme après le 21 octobre 2022 :

• au lycée, il peut être remis à une tierce personne qui devra obligatoirement présenter une procuration signée par le titulaire du diplôme, et devra également fournir la photocopie de la carte d’identité du lauréat, ainsi que sa propre pièce d’identité. Dans ce cas, merci de compléter le formulaire de procuration jointe ci-dessous.
  • par courrier, vous pouvez demander l’envoi du diplôme par lettre recommandé avec accusé réception en adressant votre demande accompagnée de 7,50€ pour le diplôme seul ou de 15€ si vous souhaitez récupérer le dossier scolaire également (chèque à l’ordre du lycée Montesquieu – Le Mans).
  • à partir du 23 janvier 2023, le diplôme devra être réclamé par écrit au service du baccalauréat du Rectorat de Nantes, DEC-1, 4 rue de la Houssinière, BP 72616, 44326 Nantes Cedex 6.